Le monde

Le nouveau Stablecoin de la Sony Bank sera lancé sur le réseau Polygon

Sony Bank, une filiale du groupe Sony, a annoncé à Polygon son intention d’émettre une nouvelle stablecoin. Selon les plans, la monnaie sera sécurisée en utilisant le yen japonais. Selon les attentes de la direction de l’entreprise, le stablecoin deviendra à terme l’une des principales méthodes de paiement dans les domaines du sport, des jeux et autres.

La tâche de créer une nouvelle stablecoin a été confiée à SettleMint, une entreprise technologique belge de premier plan spécialisée dans la technologie blockchain.

La Sony Bank s’est lancée dans le développement d’un stablecoin adossé à la monnaie fiduciaire japonaise. L’institution bancaire pense que les clients pourront utiliser cette monnaie pour acheter la propriété intellectuelle développée par le groupe Sony. Un lancement progressif de la monnaie est prévu dans un avenir proche.

En mars 2024, le groupe Sony a déposé un brevet pour le système NFT. En outre, il est entendu que le partenariat de l’entreprise avec Startale Labs créera la Sony Blockchain. À ce jour, le projet est en cours de développement depuis plus d’un an et demi et se trouve dans sa phase finale.

Arjun

My name is Arjun and I am from Bangalore. I started off as a tour guide, but my desire to make more money led me to cryptocurrencies. Now trading has become my core business. My interest in finance grew out of a desire for a better life and I became fascinated by the opportunities that the world of cryptocurrencies offers.
Back to top button

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.